Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 juin 2012

Dukibrille

Etant donné que ma soeur est partie se balader pour un WE prolongé à Avignon (y en a qui ont de la chance!!!!!) je suis de corvée :) pour mettre le post du défi Dukibrille car apparemment c'est tous les 2 de chaque mois.

Comme je ne suis pas aussi douée qu'elle pour faire des posts avec plein d'humour je vais me contenter de mettre seulement les photos.

DSC04960

DSC04961

Quand elle sera de retour elle modifiera surement ce post pour vous faire profiter de ses commentaires.

Biz

Mini

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies perles, j'aime beaucoup !
M
Très jolies ! fluo et arc en ciel grâce à toutes ces couleurs !
M
Très chouettes !!! Elles sont géniales ces perles ... Bonne idée !!! Bravo !
C
Simples et très jolies !
V
Bravo pour toutes ces jolies couleurs! ces perles sont vraiment très jolies!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité