Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
31 mai 2012

Fraise-Pistache

Fraise - Pistache mes deux parfums de glace préférés, j'en mangerai toute l'année.... bon c'est déjà ce que je fais!!!!!!

Mais là je me suis dit, le soleil est là, tu commences à aller à la plage avec tes beaux maillots de bain, alors halte là!!!!

Une version blouse serait plus sage. Alors hop un tour au rayon des cotons de satin et ça donne une glace Fraise - Pistache comme chez le glacier!!!

Fraise_pistache_1

Une majorité de pistache avec une touche de fraise!!!

Fraise____pistache__2

J'ai été OBLIGEE de mettre du passepoil, il y en a partout en ce moment, maintenant que je maitrise la pose, j'en abuse!!

Résultat, un petit haut tout doux, acidulé à souhait parfait pour les temperature du moment car tout léger. Le modèle est tiré de la robe K du SDB2 des JCA.

Alors à vos glaces!!!

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ton fraise-pistache =) gros bibis Fanny!
L
Ce top est super vitaminé. J'adore !!! Et je suis scotchée devant tes coutures super régulières : j'aimerais pouvoir faire de même !!!
B
Canon!!!!! <br /> <br /> Ca ne serait pas plutôt fraise/banane....??<br /> <br /> <br /> <br /> Bon il est temps qu'on se refasse une journée couture histoire de voir toutes tes dernières cousettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
B
tu ne passeras pas inaperçu avec ce haut!!! mais ile st vraiment chouette!!
A
tes couture sot tres reguliere,bravo!!!!!!!<br /> <br /> je suis tres fiere de toi<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité