Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
11 janvier 2013

ça commence bien: 1 semaine de retard pour le defi Dukibrille!!!!

2013 commence bien, il n'y a pas à dire!!!! Une semaine de retard pour poster mon défi dukibrille du 2 janvier dernier sur le thème du THE défi nous avons relevé...


Mais avant, histoire d'avoir encore un peu plus de retard!!! Je voulais vous souhaiter une excellente année 2013, faite de découverte, de rencontres bloguesques.... Mes meilleurs voeux quoi!!!

Revenons à nos moutons!!! Pour le défi, la consigne était très claire, pas de BO... Alors je me suis rabattue sur l'habillage de mon poignet!!!

Bracelet swaro

Un bracelet parfait pour aller avec ma petite tenue du 31!!! Noir et laiton, il brillait brillait brillait grâce à tous ces petits éléments Swarovski from La Droguerie. Les grosses perles noires, très belles aussi, viennent de ma dernière session shopping à Paris!!!

Un petit défi pour se remettre tout doucement des excès de la fin d'année!!!

Pour voir les brillantes c'est par ICI

Bonne année

Fanny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah alors Fanny, on avait dit jusqu'au coude!!! Tu es en retard là!! Les cartes de caribous de ta moumoune sont très chouettes aussi! Bibis à vous deux les brillantes!
B
Très chouette!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 925
Publicité