Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 décembre 2012

BO AND GIRLS SHOW #35 : « Black & Gold Christmas !!! »

Déjà le 2 décembre!!!! ça passe viteeeeeeee.... Mais pour une fois, je suis à l'heure, j'attendais même le signal des brillantes pour poster!!!!

Ce mois ci, c'etait vraiment un défi car le BLACK ça va mais le GOLD, alors là, c'est THE DEFI pour moi car je n'en portes jamais, mais alors jamais. Il a fallu que je me creuses la tête et dès le depart c'était "en petites touches".


Un tour à La Droguerie, de très bons conseils et hop c'est parti...

Dukibrille 1

Pour le BLACK, je voulais utiliser des éléments swarovski "kibrilles"!!!!! Pour le GOLD, je ne voulais que ces perles, mes chouchoutes!!!

Dukibrille 2

Au final, je suis FAN, et je vais porter du GOLD. Parfait avec une tunique manches gigot noires et mousquetaires soulignées d'un passepoil doré, oui oui doré, c'est la révolution ici!!!

Pour continuer de rêver en BLACK and GOLD, c'est par ICI...

Bisous et bonne fin de dimanche

Fanny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment trop trop belles !! J'ADORE :)
S
oh j adore!!!!<br /> <br /> moi je n'ai pas eu le temps cette fois ci!
M
joliesq créoles, c'est un défi reussi haut la main!
F
superbes !!!!
M
Très belles : bravo Fanny !!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 933
Publicité