Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
13 mai 2012

Défi 13: Un petit sirop de grenadine Melle!!!!

Et oui , je réponds présente à ce nouveau défi 13 aux couleurs des sirop de mon enfance!!!

Mais je réponds aussi à un Défi lancé avec ma copine Maud. Et oui tout est partie d'une commande d'un drap chez La redoute. Maud m'a forcé à commander, sisi je vous assures, Maud m'a forcé.... Je suis crédible hein!!!!! Il fallait que l'on se fasse une petite créa avec ce drap. Bon OK, on va pouvoir en faire d'autres vu la longueur du spécimen!!!

Alors tadam, voici mon Défi 13 en mode grenadine et mon défi duo avec Maud.

IMG_0399

Et voilà, un mélande de satin de coton corail et taupe. Le modèle, c'est le même que Maud, la K du SDB2 archi modifiée. De la découpe dans tous les sens pour un résultats pas si mal... J'avoue que je me suis fait peur.

IMG_0402

Ouh le soleil qui fait mal aux yeux!!!!!

Ce petit haut est raccord avec mes lunettes que j'aime d'amour!!!

IMG_0403

La classe!!! Bon ok ça doit faire too much!!!

Voilà ma réponse aux défis!!! Alors, vous validez????

Et pour voir les autres sirops c'est par ICI...

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je dis bravo !! C'est effectivement la classe totale !! Ce haut est absolument sublime !!
B
Ouah!!!! Ah là franchement t'as géré comme une bête!!!!<br /> <br /> Elle est ultra canon!! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Maud
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité