Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
13 juillet 2012

Queen Elizabeth... Défi 13 of course!!!

Et bien voilà un Défi 13 qui tombe à pic, il fallait que je me lance un jour dans un sac (pas de chapeau, trop complexe, pas assez de soleil...).

En plus Ernest est céleste nous a concocté un petit tuto très sympa avec son sac baptisé Néon. J'étais sous le charme, un grand cabas bi-tons... Bon j'ai fait à ma sauce... Regardez...

P1070227

Un cabas qui brille donc, parfait pour la ville, la plage... la pluie :(((

Ma commande chez Cousette a été très productive du coup : du passepoil, un thermocollant, de la gabardine et hop on se lance.

P1070226Pour jouer les contrastes j'ai pris du passepoil doré et du lin argenté. Et une touche de rose pour le coté girly!!

 

P1070225

Un vrai bonheur ce sac où je peux mettre toute ma vie: mes 8 gloss/rouge à lèvres, les clés de tous mes châteaux...

J'ai rabattu les pointes en dessous pour lui donner un fond rectangulaire, le tout fixé par 2 boutons de La Droguerie.

Et pour faire encore plus ma belle, une belle paire de BO from les Dukibrilles.

P1070228

Pour voir les autres Queen Elizabeth en mode chapeau et sac c'est par ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me disais aussi avoir vu les BO quelque part ;-) hihihi!!!!<br /> <br /> En tout cas super, le sac j'adoorrree!!!!
C
très classe!
L
J'aime beaucoup ce modèle plein de peps et passepoil doré, lin lamé, étoile pailletée, c'est vraiment très festif. Bravo !
H
Sympa le cabas ! Il a l'air bien le lin argenté de cousette ? j'avais envie de l'essayer !
L
Il est magnifique !!! Je vais tout de suite imprimer le tuto du sac !!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 925
Publicité