Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
13 septembre 2012

Défi 13: l'été indien

L'été indien, l'été indien, faut pas non plus exagérer... Bon ok je l'avoue le week end dernier c'etait plage (pas de coup de soleil, ça entretien tout jsute le hâle naturel!!!) mais c'est pas non plus la canicule et puis dimanche en fin de journée je supportais tres bien mon petit polo!!!!

Alors pour ce Défi 13, ça sera été indien en polo rose!!!!

1Admirer le ciel magnifique qu'il fait, c'est pour ça été indien faut pas exager... Et dire que 2h avant c'etait maillot de bain, coquillages et crustacés....

Alors ce polo à la façon Vicomte A, pas de plagiat car moi j'ai utilisé du liberty!!! Tout a commencé avec le modèle S du livre Sewing talk des JCA.

Coup de foudre grâce à Maud pour un molleton Baby DIOR chez Myrtille, marié avec du liberty capel rose.

2

Ne sachant pas trop quoi faire dans le dos pour l'habiller, ma grande originalité c'est tournée vers un F allez savoir pourquoi!!! Mais un F cousu au fil d'argent. OK cela ne se voit pas sur la photo, il va donc falloir me croire mais le rendu est génial, je vais en mettre partout du fil argenté maintenant!!!

3

De face, c'est du classique quoi, petit bouton et patte de boutonnage...

Bon finalement c'est un peu l'été idnien vu qu'ils annoncent un grand soleil sur toutes les météos, mince, j'en fais quoi de mon polo moi???

Pour vivre l'été indien c'est par ...

Bisous Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce polo !!! Vraiment beaucoup !!!
M
Très sympa !
L
Chouette ce polo, Bravo !
L
Trop trop beau !!! J'adooore !!
L
Ce polo est une merveille!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 924
Publicité