Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
13 avril 2012

Défi 13: couleur tendre, gourmande et pastel

Un Défi 13 trop chou, tout en tendresse, délicatesse, c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment...

En plus cela tombe un vendredi, ouille ouille ouille, pour les supersticieuses ça va être dur!!! Mais bon, on conjure le sort c'est bien ça avec ce défi????

Cette fois ci ça sera un défi pour ma maman. Sa 1ère tunique, elle en est fière, contente, sous le charme!!!! A tel point qu'elle m'en a demandé une 2ème. Vite que le défi 13 du mois de Mai arrive pour vous la montrer!!!

Donc voilà, toute en tendresse et en pastel mon défi..............

1

C'est du liberty bien entendu!!!! Un coupon acheté au salon créativa de Nantes chez Tissus anglais. Une vrai beauté.

2

Le modèle est tiré de la robe K du SDB2 des JCA. Déja approuvé pour le défi 13 du mois dernier!!! Le passepoil vient quant à lui de la boutique de Gaspard sur ebay.

3

Regarder de plus près cette couleur gourmande, pastel, douce et tendre, il est pas réussi ce défi???!!!!

Et pour couronner le tout un petit sautoir s'imposait... :)))))

4

Et pour voir les autres défis 13 en pastel c'est par ICI...

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce Liberty est magnifique!!<br /> <br /> Très jolie tunique!
M
Superbe cette tunique ! J'aime beaucoup l'imprimé et le passepoil sur l'empiècement ! Merci pour ton message !
L
Absolument magnifique!!!
L
Alors là, je dis bravoooo ! Il est vraiment trop sympa ce top. Tout est superbe : le tissu, le passepoil, la réalisation ...
C
Très chouette! Et en plus raccord de tissu impec! Bravo bravo !
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 933
Publicité