Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
13 octobre 2012

Défi 13: Chocolat au caramel au beurre salé

Moi je fonds devant un chocolat avec son coeur au caramel au beurre salé, le Défi 13 a compris mes envies!!!!! Vous l'aurez compris, pour moi ça sera chocolat et caramel, Mmmmmmm!!!!!

Je suis partie du modèle K du SDB2 comme toujours mais alors cette fois ci il y a eu du détournement, un col droit, du drap de laine, ça ne ressemble plus vraiment au modèle d'origine, mais bon...

Voici mon chocolat au caramel au beurre salé, sans photographe, donc je "m'auto portraitises"!!!! Merci l'iphone!!!

IMG_0266

Le drap de laine chocolat vient de chez Delacroix frère soeur de Nantes et le drap de laine lurex vient du marché de Dinard de l'année dernière, une vraie mine d'or.

IMG_0265

Parfait pour les matins frais qui arrivent!!!!

IMG_0267

Ce haut sera parfait pour aller avec ma prochaine chemise en liberty, j'ai hate!!!!

Pour voir si le chocolat ou le caramel a gagné le dfi c'est par ICI...

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou j'adore ce haut il est vraiment super chouette !! Parfait pour cet hiver glacial.
B
Ohhh que c'est beau!!! J'ai hâte de voir cette chemise... J'ai bien eu ton message, trop débordée... Je vais essayer de te scanner les explis demain!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> MAud
D
Il est trop trop sympa ce top !! J'adore le col droit !!
H
Quel joli haut ! Défi relevé !
C
En plein dans le thème et dans la saison !
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 932
Publicité