Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
18 novembre 2011

Tricoteur, tricoteuse, j'arrive...

Et oui grande nouvelle en ce jour, je me suis convertie au tricot..... Mais oui je n'ai pas assez à faire avec la couture, les bijoux, la FIMO et j'en passe...

Mais voilà, il a fallu que je trouve une laine SUPERBE lors d'une de mes visites chez La Droguerie pour que je craque!!! Et là ma princesse droguesienne adorée nommée Marie Sophie m'a tout appris, si si, c'est mon maître de tricot!!!!

Elle a été super, le montage des mailles, le point de mousse et hop je me lance dans une écharpe ma 1ere.

DSC04356

C'est un mélange d'alpaga bleu nuit (Nautilus) et de la nouveauté toute fraîche en direct de La Drog: la voillette: hybride entre plumette et étincelle.

Je suis SUPER contente.

DSC04357

Sur cette photo cela rend plutot violet!!!

DSC04358

Aller je m'y mets et je vous montre la beauté!!!!

Encore merci Marie So pour ton aide, la fin novembre sera notre date anniversaire, tu es ma prof de tricot et je suis ta 1èere élève!!!

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement que tu nous montres le résultat : la laine est très jolie et tu as de grosses aiguilles ça va quand même plus vite !!! merci pour ta visite chez moi ! à bientôt
C
T'as bien raison de te lancer :) C'est partie!
B
Oh super!!<br /> Tu va pouvoir venir au café tricot maintenant!!!<br /> <br /> BIz<br /> Maud
M
Bon courage! Quand on commence le tricot on a du mal à s'arrêter! <br /> Et en effet la laine est très belle!<br /> bonne continuation! :)
M
De rien ;) merci pour la dédicace^^ et hâte de voir le résultat fini!!!! Bonne soirée!!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité