Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
29 novembre 2011

Col claudine

Le col Claudine, un air rétro si charmant, et si tendance cet hiver. Cela ne m'étonnes pas trop, je trouve cela ravissant moi.

Un jour j'ai rencontré le bon patron grâce à Maud de Boucle piquée qui m'a donné LE bon plan. Une blouse multi genre, sans col, avec col claudine, avec lavallière... le rêve quoi!!!

Et hop on élimine un peu les stocks de tissus qui forme l'équivalent de l'Everest (si si je ne blague pas!!!). On prends un bon liberty, mon Poppy and Daisy d'amour, un uni de ma petite mercerie et le tour est joué.

DSC04359

J'ai réussi à poser le col sans difficulté grâce au tuto des 3 petites fourmis qui est super bien expliqué.

Et de dos c'est une ribambelle de boutons qui ferme cette petite tunique si sage.

DSC04362

Bon j'ai triché, seul le 1er bouton a sa boutonnière, histoire de passer ma grosse tête. Les autres sont cousus sans. Petite tricherie je vous l'accorde mais bien pratique, car je me vois mal boutonner tout cela dans le dos!!! Je ne suis pas contorsionniste!!

DSC04363

Je suis FAN, une deuxième est encore avec des tissus de chez France Duval, une vraie beauté aussi mais elle n'est pas prête d'être finie, je suis en plein rush des cadeaux de noel, alors ça tricotte, ça bijoutte dur!!!!....

Des bisous

Fanny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!! Et ce petit Liberty, un de mes préféré!!!<br /> <br /> Sans parler du col Claudine, que ma fille porte sans modération!!<br /> <br /> J'avoue que sur moi, je n'ai pas encore oser! Mais à voir ce résultat, je pense bien que je me lancerais!!!
V
bravo! très jolie blouse! j'aime beaucoup ce liberty!!
B
Elle est superbe!!!!! J'adore!!<br /> Ca me donne envie de m'en refaire une...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
L
Elle est trop canon !!
P
très très chouette cette blouse!! Félicitation! Bonne idée pour les boutons, je crois que j'aurai fait pareil vu comment je galère pour les boutonnières....lol
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité