Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
1 décembre 2011

Regardez, un arc en ciel

Un arc en sautoir à vous montrer aujourd'hui. Enfin non un sautoir en ciel, bon bref vous m'avez comprise!!! Non vous n'avez pas compris???!!! Ok je veux bien admettre que je suis malade et que mon cerveau est à l'envers alors je vous montres tout cela en photos, c'est mieux hein???!!!

DSC04371

Rien de plus simple, on va à La Droguerie, on tombe sous le charme de ces nouvelles perles, on en prend tout plein avec de la chaine et hop notre arc en ciel est entre nos mains!!!

Pas mal hein?

DSC04372

Aller je retourne me coucher, la fièvre doit être en train de monter car je vois un arc en ciel ....

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh mais c'est trop joli ça dit moi! j'adore j'adhère! des bisous!
M
Quelle jolie palette de couleurs ! De quoi inspirer un joli collier étoilé ;-)<br /> bisous
L
Super idée !! Le collier est trop joli ! C'est vrai que ces perles sont craquantes !
K
Sympa ce collier ! Une bonne idée !
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 930
Publicité