Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
17 novembre 2011

Défi 17, euh non Défi 13!!!!

Et oui je lance un nouveau Défi, le Défi 17 pour les retardataires comme moi!!!! Trop de boulot, trop de pression.... Ouais c'est ça on va me croire!!!! Week end Parisien en fait!!!!

La classe un brunch excellent au Fumoir, ballade en plein soleil, du shopping, des achats de tissus, de perles.... Tout ça pendant que mon amoureux bossait... C'est trop triste... pour lui!!!!

Alors voilà pour le Défi 13 j'avais prévu une nouvelle technique à mon arc: La FIMO. Et oui je me lance, je trouve cela génial. Et pour coller au thème English, je me suis lancée dans des cupcakes.

DSC04353

Une version sautoir. Histoire de pouvoir le croquer plus facilement!!!

DSC04354

Je me suis donc servie de pâte FIMO soft beaucoup plus facile à modeler que la classic. J'ai utilisé de la fausse chantilly Decotti plus vraie que nature. Le tout saupoudrer de tranches de fraises...

DSC04355

Pour aller avec ce petit sautoir tout mimi et me faire pardonner de mon retard pour ce Défi 13 j'ai aussi fait une bague cupcake mais cette fois ci en bouton et ruban from La Droguerie.

DSC04349

Avec une petite fraise sur le dessus!!! Et oui d'adore les fraises!!! et non je ne suis pas enceinte!!!

DSC04351

DSC04352

Un vrai cupcake. Et dire que j'en ai mangé des délicieux sur Paris, même pas eu le temps de vous faire une photo!!! C'est moche!!!

Et pour voir les autres Défi 17 euh non non 13 c'est par ICI...

Des bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm génial..!
M
on en mangerai!!!!ils sont très réussi ces gâteaux,bravo
B
Super ton cupcake chantilly!!! Tu gaze!!<br /> <br /> BIz<br /> Maud
L
Trop mignons ces bijoux !
E
Fanny: you're an Artist!!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 930
Publicité