Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
28 septembre 2011

La besace de la mort qui tue!!!!

Alors là, en FAN de sac, je ne peux que sauter de joie. Je suis super, méga, giga contente!!! Oui Oui Oui tout ça pour ça: une besace, mais quelle besace!!!

Alors j'ai pris le super tuto de la Fée Niasse, un tissu et une toile enduite qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps, des supers conseils de bloggeuses pour dompter la toile enduite. Sans oublier Carole, ma sauveuse d'attaches en cuir!!!

Et voilà ce que cela donne........

DSC04227

Bon alors là, tourner votre tête, mon ordi fait un caprice et tourne sans qu'on lui demande la photo que j'ai prise dans le bon sens!!!! Un scandale, comment voulez vous que je mettes en valeur cette besace de la mort qui tue.

Si vous n'avez pas trop mal au cou, on continue....

2

J'ai donc choisi la toile enduite étoile vieux rose et grise de chez Ma petite Mercerie (Haut lieu de dépenses!!!) ainsi que la version tissu.

3

Le vieux rose domine à l'extérieur et le gris à l'intérieur. Je voulais faire ressortir mon coté "fille"!!!!

4

Et j'y ai fait une poche intérieur histoire de mettre tous mes trucs de filles!!!

Alors pas mal hein????!!!! Bon je ne suis pas impartiale ça c'est clair!!!

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE..!
E
Je m'en vais l'essayer tout de suite!
L
Très de la mort qui tue !!! C'est trop bien de régresser des fois !!! Moi j'adore !
V
waouh! j' adore!
C
ta besace est super mimi, merci de me nommer trop mignonne , à plus<br /> bisous
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité