Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
13 octobre 2011

Défi 13: L'hybride bleu

Vite vite vite, il me reste quelques minutes pour participer au Défi 13 et vous présenter mon hybride bleu...

Pourquoi hybride me direz vous??? Car il s'agit d'un mix du gilet O du SDB2 et du gilet du dernier carnet de couture "Dressing chic".

Je vous montre la chose!!!

DSC04244

Je l'ai fait en version chaude!!! Car oui je commence à avoir froid, et je suis malade en plus... Alors j'ai opté pour un drap de laine gris de ma petite mercerie.

DSC04245

J'y ai ajouté un lien pour pouvoir le fermer et lutter contre le vent qui s'infiltre partout (oui j'habites au pôle nord!!!)

Il est entièrement doublé et la bordure des manches est passepoilé fait maison s'il vous plait!!!

DSC04246

Le satin de coton bleu marine (enfin elle parle du bleu qui fait le thème du Défi 13, il etait temps!!!) vient de La Droguerie, il est doux, un vrai bonheur.

Aller je file préparer mon Défi 13 du mois de Novembre car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps alors bon... Et pour voir les autres Défis c'est par ...

Bisous les Défiteuses!!!

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais il est très joli cet hybride!
C
super gilet une petit tour chez moi noel se prépare avec les contes andersen http://alsosael.canalblog.com<br /> biz
L
et il est presque réversi-bleu ??? Aussi doux d'un coté que de l'autre, super idée! Merci pour ta visite!
L
Il est canon !! J'aime beaucoup le noeud et le passepoil des manches !!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 930
Publicité