Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
26 septembre 2011

On me fait un peu de place!!!

Et bien et bien, j'ai enfin un peu de place pour poster sur ce blog!!! Et oui, Maman et Emilie sont tellement productives en ce moment que je ne peux même plus vous montrer ce que je fais, un SCANDALE!!!!!

Je me suis fait plaisir en me faisant mon 1er modèle du livre "Coton, lin et liberty" de chez Citronille. Mon coeur a fondu devant la robe à plastron.

J'en ai fait qu'à ma tête en faisant une tunique. Je vous laisse regarder.

1

J'ai choisi un liberty de chez La Droguerie. Son petit nom c'est: Pois plume lagune. C'est mignon!!! Associé à un coton satiné dans les mêmes tons.

C'est doux, c'est soyeux, c'est super agréable à porter... Un vrai bonheur...

2

C'était très tentant de se faire un petit accesoire pour aller avec cette tenue. Alors j'ai opté pour des perles dans le même ton que mes boutons de bottines (La droguerie).Un sautoir est né!!!

3

Ce petit sautoir a été marié à mon bracelet Trollbeads que j'aime tant car chaque perle a une histoire, une occasion où elle a été offerte.

4

 

Au passage, je tiens à préciser que c'était mes 1ères boutonnières, j'ai eu peur mais ma MAC de compétition a excellé, elle n'a même plus besoin de moi!!!

Voici une tenue bien sympa pour cet été indien si agréable!!! Profites bien...

Fanny


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non mais là, vraiment tu assures Fanny! mais quand arrives tu à coudre tout ça? J'ai même pas le temps de coudre pour moi..et puis surtout, tout ce que je me fais, je trouve ça nul au final!
B
Du turquoise, j'aime beaucoup ! Tu as bien faire de prendre un peu de place !
B
Superbe!! <br /> Quand même t'as de la chance que le temps soit de la partie...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
L
Trop joli!!
A
Super joli!<br /> J'adore la couleur.
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité