Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
25 septembre 2011

Les Machines de l'Île

Ce matin, étant donné qu'il faisait un soleil magnifique et que j'avais envie de me balader, je suis donc descendue en ville pour aller visiter les Machines de l'Île.

Voilà quelques petites photos de mon escapade.

DSC04101

DSC04202

DSC04119

DSC04126

DSC04145

DSC04148

DSC04165

Ma mère me fera un album d'ici quelques semaines/mois donc dès que je l'aurai je mettrai les photos car il y a beaucoup d'autres choses à voir aux Machines.

Bonne fin de WE.

Mini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous cherchons des lieux insolites à visiter celui la me plairais mais il est situé ou<br /> merci de me repondre<br /> catherine
V
C'est spectaculaire toutes ces belles machines! Un travail énorme mais superbe!! Bon dimanche ensoleillé.
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité