Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
20 septembre 2011

Saltimbocca de veau à (ma) façon

Voilà une petite recette revisitée de saltimbocca de veau.

Cette recette typiquement italienne se fait normalement avec une escalope de veau roulée et de la sauge notamment.

Moi j'ai dégoté une recette différente mais tout aussi bonne.

Il y a bien évidemment du veau!!!! mais haché (700g) ainsi que de la sauge (1 c à c) mais le tout est mélangé avec de la sauce tomate basilic (200g), de la mozza (200g), du bacon (100g, chez votre charcutier favori), des oeufs (2) et un peu de chapelure.

Dans des cercles individuels (ingrédients données pour 4-5pers.) je mets de la poitrine fumée sur les bords (2 par cercle) et je garnis de la préparation ci-dessus.

Après 20min à 180°C (four préchauffé) c'est prêt à être dégusté.

Et je vous garantis que c'est une tuerie.

DSC03694

DSC03699

Enjoy.

Mini

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après ta recette de lotte qui a été un succès à la maison, je n'ai qu'une envie : essayer cette recette italienne!! Vivement ce week-end!
S
ca me donne envie!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité