Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 août 2011

Clafoutis aux pêches jaunes

Aujourd'hui ce sera de nouveau cuisine avec un clafoutis aux pêches jaunes.

Elles viennent du marché bien évidemment car en supermarché pour moi ce ne sont pas de vrais pêches ou très très rarement (récolte des fruits pas murs...)

Donc elles ont super bon goût et c'est quand même plus agréable à manger.

DSC03706

DSC03707

La recette vient du blog Torchons et Serviettes. Je vous invite à y aller faire un tour car c'est plein de recettes super sympas et très faciles à réaliser en général.

J'y ai quand même ajouté ma petite touche personnelle : j'ai remplacé une partie de la cassonnade par du sucre roux aux éclats de fève Tonka.

La Tonka donne un petit goût très particulier mais léger que j'adore.

DSC03709

Bonne fin d'am

Mini

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité