Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
4 août 2011

Volants en toute liberty!!!

Les vacances, la plage, le soleil, l'odeur du Monoi, hummmmmm... Le REVE!!!! J'ai pris mes quartiers d'été à Saint Briac sur mer, un petit village sur la côte d'Emeraude.

saint-briac-sur-mer-311841

Si si , je vous assure, c'est bien une photo de Saint Briac avec son eau Emeraude, on se croirait presque en Corse chez moi!!!!

7636_saint-briac-sur-mer

Pour profiter de ce grand soleil breton, car OUI il y a du soleil en Bretagne, la preuve en image!!!, je me suis cousue une petite jupette à volant selon le tuto de la souris. Bien évidemment, rien ne vaut un bon vieux liberty tout mimi pour la réalisation!!!! Voilà ce que cela donne....

DSC03639

Un petit liberty Wiltshire bleu violet pour faire ma belle sur le chemin de la plage!!!! Bien évidemment le petit bracelet, mon meilleur ami, m'accompagne dans tous mes déplacements!!! J'y ai ajouté une petite étoile et un bouton de bottine argenté de La Droguerie. Avant de partir en vacances j'y suis allée faire mes réserves!!!!

DSC03640

DSC03641

Allerzje file profiter des derniers rayons de soleil en terrasse, avec ma jupe bien entendu!!!!!

Bisous

Fanny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ta petite jupe!! tu as été plus rapide que moi,moi, j'ai pris en note toutes les explications, acheté le tissus, l’élastique...mais toujours pas commencé...<br /> Du coup j'ai quelques questions: tu a rajouté combien de cm d'aisance à la taille? et le 1er morceau tu la coupé droit ou un peu évasé? Tes volants font 2m ou moins(1m50 la largeur du tissu!)merci d'avance!!
B
Très sympa cette jupette!! Espérons que ça amène le soleil...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
A
et j'adore ce petit village de bord de mer<br /> j'y suis allee il y a quelque année,sur les 8j il n'y a eu qu'un jour de soleil et j'etait dans le train du retour....QUE DU BONHEUR!!!!!!!!<br /> mais c'est un bien joli village!!!!!!<br /> douce soiree<br /> veronqiue
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité