Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
23 mars 2012

Au tour des tissus maintenant...

Après la laine, c'est au tour des tissus d'etre achetés... Bon et encore je ne vous fait pas une revue sur du long terme, il ne vaut mieux pas je crois!!!!

Je suis allée me faire plaisir à La Droguerie sur quelques satins de coton que j'aime tout particulièrement. Un peu de liberty, du biais, des fils... De quoi me faire plusieurs tenues printannières!!! Je n'en ai pas beaucoup dans mon placard, si si je vous assure.... ;)

Tissu 1

Il y aura une tunique sans manche colombe dans les tons de bleu-gris...

Tissu 2

Une tunique manches courtes Pistache-Fraise avec un passepoil Fraise et des coutures contrastantes, ça va cracher!!! Les filles de La Droguerie, m'ont dit "si si Fanny cela va tres bien t'aller" Verdict dans quelques semaines le bronzage en moins!!!

Tissu 3

Une tunique en satin de coton Mangue et Liberty que j'aime d'amour, mon préféré du moment, mon coup de coeur, mon chouchou, comme ma copine MarieSo..

Tissu 4


Et du blanc pour la tunique de ma grande soeur adorée, ça sera la "Courson" de La Droguerie. Et du gris anthracite pour aller avec le tissu à étoiles anthracites de chez Frand Duval.

Tissu 5

Ma machine à coudre va fumer dur, va t'elle survivre???!!! Prier pour elle!!!

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh tous ces tissus, t'as de quoi faire!!!
M
Hé hé, j'ai hâte de voir le résultat de notre très cher Fitzegarld (euuuh c'est comme le mot Shtroumpf, je crois que j'arriverais jamais à l'orthographier^^) des bizouuuux!
L
Quels jolis tissus !! Beaucoup de créas en perspective.
M
Quel beau panel de tissus ! vive les couleurs qui font venir le printemps ! N'oublies pas ton défi pour le mois de juin ;-) bises
B
Oh làlà tu va avoir du boulot!!!!<br /> <br /> J'adore ce Liberty moi aussi surtout associé à ce coloris mangue...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me montrera ça...??<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 933
Publicité