Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
15 novembre 2012

Tarte Pêche - Pommes

Durant l'été j'ai acheté le bouquin Patisserie de Christophe Felder :

 

J'ai déjà testé 2 recettes dont celle de la tarte pêche - pomme (quelque peu modifiée quand même).

Elle est vraiment très simple.

Il suffit de préparer une pâte sablée, une crème patissière vanillé et acheter quelques fruits de saison (cet été c'était pêche et pomme pour moi)

 

DSC05108

 

DSC05109

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mettre la pâte au fond du plat, la piquer.

Mettre ensuite une couche de 4-5mm de crème patissière.

Puis mettre les fruits coupés en tranches.

Cuire 25-30min.

 

Ca peut paraitre bizarre de passer de la crème patissière au four, j'ai longtemps hésité mais au final je l'ai fait.

Et c'était super bon et très frais.

Mini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as fini de nous mettre l'eau à la bouche comme ça !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
B
Mmmmm pas mal!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 932
Publicité