Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
29 juillet 2012

Déjeuner en amoureux en bord de mer

Encore un week end en amoureux... mais studieux pour le samedi. En effet, j'ai joué l'assistante de l'amoureux en question!!!! Pour me récompenser, j'ai eu droit à un déjeuner dans ce fameux retaurant dont j'entends parler depuis des semaines: Le Poncel à Saint Malo.

IMG_0455


Un bistrot rétro, super charmant, limite havre de paix tellement on y est au calme...

IMG_0444

IMG_0446

Une terrasse baignée de soleil car oui en Bretagne il peut faire beau!!!!

IMG_0451

La carte est faite de produits de saison, de produits frais du marché. Tout est cuisiné sur place, avec une présentation qui donne envie de gouter autant avec les yeux qu'avec ses papilles.

IMG_0445

Allez on attaque par les entrées:

              - une terrine de foie de volailles et confiture à l'oignon pour l'amoureux (excellent et pourtant le foie de volaille ça ne me faisait pas franchement envie :( )

              - Assiette de jambon de parme et salade pour moi (un vrai régal, le jambon était à tomber, en chiffonnade)

IMG_0448

IMG_0447

Pour le plat:

    - Barbu et petits légumes

    - Sole meunière et tombée de légumes (La sole meunière de mon enfance, un souvenir délicieux)

IMG_0449

IMG_0450

Et le meilleur pour la fin, des desserts excellentissimes, et dieu sait que je suis une experte... Je mangerai uniquement des desserts si je pouvais!!!

      - Riz au lait et fruit de saison (aussi crémeux que celui de la soeurette Mini, c'est pour dire!!!!)

      - Abricots rotis à la frangipane et glace vanille.

IMG_0452

IMG_0453

IMG_0454

Un déjeuner divin, en amoureux, un vrai régal, un super moment gustatif. C'est au 3 rue Poncel à Saint Malo si vous êtes dans le coin... En semaine, il y a un menu unique pour 20-25E, réservation indispensable!!! Le week end c'est à la carte donc forcément un peu plus cher mais tellement bon...

Bisous

Fanny et son amoureux (petit nouveau sur le blog) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous les amoureux! Et je note l'adresse pour plus tard! ;-)
M
Lieu tres sympatique,et en plus sous le soleil..........
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 927
Publicité