Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
19 mars 2012

Laine et tricot

Samedi, le temple, que dis-je, la caverne d'Ali Baba de la laine et du tricot organisait des portes ouvertes....

Et oui, le site d'achat de laine dont tout le monde parle sur la blogo à son siège pas loin de la maison, allez 10min à tout casser... J'ai nommé LAINE ET TRICOT...

Flyer

Après 1 heure de "touchage", de "regardage", de "papotage" pour au final dépenser des sous. Mais dépenser des sous à 3, car Telle mère telles filles s'est deplacée en force. Maman, Emilie et moi avont trouvé plein de choses!!!!

Voici le résultat après 1h30 de shopping à tout toucher...

DSC04518

Dans ce amas de laine, il n'y a pas moins de 5 projets!!! Si si si, regardez de plus près...

Pour Emilie, un bonnet et une écharpe en baby alpaga et laine multicolore!!!

DSC04516

Pour Maman, une écharpe en laine mérinos teinte à la main s'il vous plait!!!

DSC04514

Maman l'a déjà commencé, elle est superbe... Non????

DSC04525

Et pour moi, hihihi je suis trop contente de mes trouvailles...

Une écharpe en coton PIMA de 2 tons de turquoise

Laine 1

Et un châle en baby alpaga rose danseuse et gris clair...

LAine 2

 

Bon OK le châle, ça sera pour l'année prochaine car sinon je vais étouffer. Et OK, je n'ai encore rien commencé car j'ai plein "d'en cours" comme on dit!!!

Alors c'est pas mal nos achats, ça va donner des choses sympas???!!!

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes achats. J'ai hâte de voir les créas !! La couleur turquoise est vraiment canon !
B
Ouah le craquage!!!!!!<br /> <br /> Je suis très pressée de voir ce que tu va nous faire avec le baby alpaga rose/gris...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi ta CB elle chauffe en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
L
Quelle chance vous avez d'habiter à côté de Laine et Tricot. Vos achats donnent envie !!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité