Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
6 novembre 2011

Pour ma Magali...

Je reviens enfin avec un peu de couture. Les semaines ont été courtes, je me suis trainée une chemise pendant 3 semaines, je rêve!!! En plus c'est pas comme si j'avais gardé le projet pour moi, non non, j'en ai parlé parlé parlé...

Et ce matin, après un coup de téléphone à ma super copine Mag, et la promesse de faire le post juste après avoir raccroché, et bien voilà je me lance enfin....

Il s'agit d'un modèle japonnais of course!!! Le modèle S du Sewing Talk (livre 32 des JCA)

DSC04326

Une popeline blanche, un tissu chambray bleu à étoiles argentées, des boutons de nacre étoiles et hop le tour est joué. Enfin c'est pas aussi simple que cela. Car c'etait ma 1ere patte de boutonnage, mon 1er col, bref ma 1ere chemise quoi!!!

DSC04329

Mais je me suis bien amusée à la faire. Avec un bon tuto, la patte de boutonnage c'est simplissime. De même pour le col même si j'ai eu des petits problèmes d'ajustements. Mais avec un tour de magie, tout tombe bien!!!

DSC04330

Et pour les details de la patte et de ses boutons de nacre, sans oublié ce petit tissu tout joli...

DSC04328

Voilà, j'ai tenu ma promesse. Je vous montre cette 1ere chemise qui ne sera pas la dernière car j'adore le résultat, et vous? Et toi ma Mag?

Bon dimanche

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très belle, bravo...
B
Oh oui, t'as géré comme une bête!!! Elle est top de chez top!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
B
Super classe, j'adore l'association des deux tissus...<br /> <br /> a+
L
Elle est absolument parfaite !! Et elle te va très bien !!
P
elle est très chouette cette chemise!! Quel courage, je ne sais pas si j'aurai encore l'audace de m'attaquer au col et patte de boutonnage.....<br /> bon week end!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité