Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
8 novembre 2011

Pour mon anniversaire...

Et oui, une année de plus pour la petite Fanny aujoud'hui!!!! Rien de bien dramatique me direz vous... Oui ben pas tant que ça, il va falloir commencer les crèmes anti-rides, le cache misère, les soutiens gorges anti gravité!!!! La classe!!!


Mais ce soir c'est la fête et pour l'occasion je me suis fait une tunique vitaminée dans mon liberty préféré, je l'aime d'amour celui là!!!

MIM 1

Il s'agit du modèle A du Happy Homemade Volume 3 des JCA. Un vrai délice à coudre, certainement du au choix du liberty!!!!

MIM 2

Pas mal pour cette année supplémentaire qui me tombe dessus sans que je n'ai rien demandé moi!!!!

Aller je file faire des bisous à mes souhaiteurs d'anniversaire!!!

Des bisous

Fanny

PS: ça va etre dur de tenir le rythme sur ce blog maintenant, ben oui je me fais vieille, je fatigues plus vite!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors ça c'est dingue!! C'est un de mes Liberty préférés aussi et tu vois, je me demandais bien si j'allais oser la tunique dans ce tissu: mais là, je suis convaincue!!!
B
Oh mince je suis en retard... Bon anniversaire miss!!!!<br /> Très sympa cette tunique!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
N
Bon anniversaire! Allez n'y pense pas nous y passons toutes!<br /> Ta tunique est splendide: je ne connais pas ce liberty mais il est à tomber (superbe ces couleurs!!)
B
J'espère que la fête a été belle ! Joyeux anniversaire vitaminé !
A
Il ne faut pas y penser ! <br /> La tunique est si jolie, qu'elle sert d'antiride à elle toute seule !
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 927
Publicité