Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 novembre 2011

BO AND GIRLS SHOW #23 : Once upon a time…

Il était une fois Cendrillon, princesse du royaume de la boucle d'oreilles. Sa vie était rythmée par ses visites à ses copines princesses du royaume des Dukibrilles et de la Droguerie, par sa passion pour la création, les étoiles, les strass.... Les trucs de princesse quoi!!!!

Elle rencontra son prince charmant au cours d'un bal...

et9nwgpn

...où elle était vétue d'une magnifique robe faite de tulle et de soie étoilée cousue par ses amies les souris!!! Un diadème fait de strass et d'argent ornait sa tête. Elle portait une paire de converses euh non d'escarpins aussi beau que sa robe et son diadème.

1

3

Mais aux 12 coups de minuit, elle dut s'enfuir et perdit son soulier de cristal...

2

4

Le prince charmant, tout seul, dans son château cherche encore sa bien aimée, le soulier d'argent entre ses mains...

Les amies souris de Cendrillon, Fimo et soft sont toujours là pour elle!!!!

79

Pfu ça c'est une histoire à la disney, qui fait réver petits et grands!!!!

5

10

Pour aller au royaume des amies Dukibrille de Cendrillon, c'est par ICI...

Bisous les princesses...

Fanny

PS: Pour les BO de princesse, tout le matos vient de La Droguerie. Pour les BO des amies souris, c'est en pâte FIMO (et oui je me suis enfin lancée). J'avais repéré ce petit modèle chez ma copine Maud alias Boucle Piquée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je suis plutôt adepte du Kibrille! Et depuis ton cadeau, une inconditionnelle des BO pendantes!!! Gros bisous,<br /> Emmanuelle
L
Beaucoup d'imagination pour de belles créations. Bravo
B
Ah oui, t'as géré!!! La souris est bien je trouve!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
M
Bravo pour ces vraies BO de princesse ;)
V
jolie histoire et jolies créations!! bravo!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 932
Publicité