Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
6 septembre 2011

Roulé au nutella

En ce début de journée je vous propose un délice pour les papilles mais un peu moins pour les hanches : un roulé trop trop bon au nutella.

DSC04065

DSC04068

Il doit être succulent car ma soeur en a mangé 3 parts hier soir en trempouillant dans son yaourt!!!!!!!!!

Quelle gourmande!!!!!!

Bonne journée

Mini

Edit : PS : La recette pour Maud

Ingrédients :

4 oeufs

100g de farine

100g de sucre

1 pot de nutella!!!!!!!!!!! :)

Recette :

Allumez le four à 180°C.

Mélangez les jaunes d'oeuf avec le sucre et bien blanchir.

Versez la farine (tamisée si possible).

Montez les blancs en neige et les incorporez.

Versez la pâte sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et cuire 10min au four. La génoise doit juste blondir.

Préparez un torchon (propre de préférence!!!!!!!) et bien l'humidifier.

A la sortie du four, retournez la génoise sur le torchon et décollez le papier sulfurisé.

Roulez ensuite dans le torchon et laissez refroidir.

Déroulez ensuite bien à plat sur le torchon et y répartir le nutella.

Réenroulez le gateau sur lui-même et le couvrir de film plastique et mettre au frais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MMMMMmmmmmmm!!! Euh il faut mettre tout le pot...?? Quand même!?! Ah oui, ça dépend peut être de la grandeur du pot... Moi c'est le 750g!!!!!!!!<br /> <br /> Bon je vais me noter ça et tester!!<br /> <br /> Merci<br /> Biz<br /> Maud
B
Et la recette...?? Ben oui, je veux bien la recette moi...<br /> <br /> Ca ne manquerai pas un peu de nutella...?? lol<br /> <br /> BIz<br /> Maud
B
Mmmh ! tout y est : la génoise, le nut...
P
rholala moi je ne peux plus suivre!! tu postes plus vite que ton ombre!! j'ai super honte, dire que mon blog est né le même jour que le tien....on dirai vraiment pas au nombres d'articles!!<br /> En plus ce roulé a l'air juste délicieux!!! décidément tu me laisses aucune chance!! lol
A
Miam, miam, j'en ai l'eau à la bouche !
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité