Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
4 septembre 2011

La rentrée a sonné...

C'est horrible de dire cela!!!! Et pourtant c'est le cas.... Fini la plage, les glaces, l'odeur du Monoï... Mais ne nous déprimons pas c'est l'occasion de se faire plaisir histoire de garder le moral.

Pour moi, ça sera une écharpe en liberty et coton satiné. Enfin je dis pour moi juste le temps de la photo car ma maman l'a embarqué dans ses valises!!!!

5

J'adore ce coton satiné, je l'ai acheté dans toutes les couleurs!!! Si si je vous assure!!!

Passez un excellent dimanche et bon courage pour demain, les prochaines vacances sont pour bientôt...

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très classe! J'aime! Et tu peux nous donner un petit tuyau? Où as tu acheté ce tissu? J'adore toutes tes idées, Fanny!
A
Superbe ton écharpe !<br /> J'adore les couleurs.
L
Waouh!!! Superbe!!
A
moi aussi je te la piquerais bien,j'adore ces couleurs!!!!!!<br /> douce journee<br /> veronqiue
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité