Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 septembre 2011

Du corail en veux tu en voilà!!!!

Les déesses du DUKIBRILLE ont lancé le BO and girls show de rentrée. Le thème: Chaaacun fait-fait-fait, ce qu’iiil lui plaît-plaît-plaît !!!

Alors moi je me lance dans une panoplie CORAIL, une couleur que j'aime tout particulièrement!!! Alors ça sera un triple BO and girls show. Attention les yeux ça va piquer!!!


Pour commencer une paire de BO simple mais efficace, comme quoi des fois je me demande pourquoi je me complique autant la vie!!!!

2

Des petits papillons en cage, je sais c'est triste mais ça rend pas mal sur mes lobes!!!

1

Et là je me dis, lachons nous, encore plus de corail. Il faut dire que la collection de La Droguerie s'y pretait. Alors mon petit poignet a eu droit à son bijou aussi!!!

3

Et pour finir la dernière de mes créations, il faut s'y remettre doucement après les vacances!!! Une écharpe en liberty Mitsi et en coton satiné.

4

Je vous rassure, je ne fais pas le total look en portant les 3 en même temps, je ne suis pas encore folle, mais par petite touche de temps en temps c'est pas mal histoire de garder le moral !!!


Aller bon BO and girls show!!!

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah! j'adoOOOOOre cette petite écharpe aussi! Je peux te copier l'idée?
L
J'aime beaucoup tes BOs, mais j'ai un très gros coup de coeur pour ton écharpe.. Le revers satiné en 2 couleurs, c'est magnifique tout simplement.
A
Tout est très joli, j'adore la couleur, ça donne un parfum d'été !
L
J'adore ton écharpe Fanny! Ces couleurs...c'est top!!<br /> mais où as-tu trouvé ces cotons satinés?<br /> Il faut vraiment que je revienne sur Nantes pour qu'on se fasse une cession shopping/couture!<br /> Bisous
C
très jolie ton écharpe ... j'adoore ces couleurs!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 933
Publicité