Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
30 juillet 2011

Brochettes Yakitori de boeuf

Voilà un petit repas tout ce qu'il y a de plus simple et qui plaira aux grands comme aux petits.

Ces brochettes sont en effet hyper simples à faire et préparer.

Côté ingrédients :

- Carpaccio de boeuf : question de facilité je l'achète au supermarché (marque Ch..al)

- Du fromage : comté, appenzeller...

- Sauce Yakitori : maintenant on en trouve dans tous les supermarchés ou presque (marque Kikko..n)

Et sans oublier les piques en bois.

Recette : Piquer les morceaux de fromage sur toute leur longueur. Enrouler sur une tranche de carpaccio (attention c'est hyper fragile). Napper de Yakitori. Lancer "mariner" au frigo.

Cuire sur toutes les faces dans une poêle à feu moyen.

DSC03677

Pas besoin de matière grasse dans la poêle, moi je mets de la sauce yakitori en plus pour bien caraméliser.

Servir avec du riz, une salade...

DSC03678

Moi je rajoute une lichette de sauce yakitori juste avant de servir.

Ca apporte un petit gout sucré que j'adore.

Bon appétit.

Mini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh ben dis donc même à 8h45 en me levant ça me donne envie!! Merci pour la recette!
A
je ne pensais pas que c'était aussi facile de faire des brochettes yakitori!! donc à tester c'est sûr!!!
S
hummmm a essayer c'est sur!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité