Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
22 juillet 2011

Ahahah le Soleil est de retour...

Et les petites fleurs sont de sortie.

Vite vite je me mets les bras à l'air avec un petit modèle que j'aime beaucoup issu du livre 1 "Every day camisoles et petis hauts" des JCA.


DSC03652

J'aime bien ce petit modèle à emmanchure américaine (je crois que c'est comme cela que ça s'appelle non? Mesdames les "coutureuses pro"!!!! Je sais que dans la vraie vie on dit couturières mais bon!!!) à manches raglant, merci Véro d'avec mes deux mains pour la correction!!!!

DSC03653

Le tissu à fleur vient de La Droguerie mais je ne me rappelles plus son petit nom... Et le petit blanc, tout triste d'être minoritaire est une popeline qualité tana lawn de chez Ecolaine à Rennes.

Un petit détails du tissu vu que je ne connais pas son nom, j'essaye de me faire pardonner en vous le montrant en gros plan. Je suis pardonnée???!!!

DSC03654

Et vous, vous avez pu resortir vos petits bras de leurs manches longues????

Fanny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MERCI Lili pour l'info, tu es un amour...
A
Il s'appelle cresonnette le tissu Fanny!!<br /> Bisous
M
simple mais printanier , cela donne envie de se (re)mettre à la couture !! bravo
P
Et bien tu as bien de la chance parce que chez moi pas question de ressortir les manches courtes ou alors sous un gilet... en tout cas un très joli petit haut!!
V
très mimi!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité