Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
13 juillet 2011

Défi 13, acte 1

Je ne pouvais pas mieux tomber, pour mon 1er Défi 13, le thème du bord de mer est à l'honneur. Quoi de mieux pour moi, la petite sirène (Oui bon j'exagère un peu là!!!) qui a toujours eu la chance d'avoir un bord de mer tout proche de sa maison....

 

Du coup j'ai été super inspirée, forcément!!!

Voici l'acte 1: Le bustier marin souligné d'un biais rougeeeee

DSC03588

Un petit bustier "loose" comme je les aime. Idéal pour aller à la plage.


DSC03589

J'y ai associé une ceinture que j'adore. Ceinture façon lasso avec une fermeture super originale. Ils vont bien ensemble tous les deux je trouve, pas vous?

Le tissu vient de chez TOTO et le biais de La droguerie (toujours elle!!!). Le patron est maison.

Pour voir les autres cousettes, c'est par ICI...

Un vent marin souffle...

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'adore ce bustier marin, totalement fan..malheureusement mes formes ne se prêtent pas du tout à ce genre de tenue..;et la bague!! j'aime, moi ça ne me fait pas peur les grosses bagues, car c'est ce que je porte!!
N
j'aime bcp cette version de la marinière!
D
OH dis, j'adore le bustier. Bravo!<br /> J'aime beaucoup le style marin aussi...
C
j'adore le bustier ! vraiment chouette !<br /> très beau travail !
F
Merci beaucoup, il est pourtant tout simple mais il fait son effet!!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité