Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
13 juillet 2011

Défi 13, acte 3: The last one!!!

Promis c'est le dernier, mais il me fallait bien des accessoires pour sortir!!!!

Alors je me suis lancée dans une petite barrette toute en discretion, cachée dans ma chevelure de petite sirène!!!

DSC03591

 

Et dans une bague, pas du tout discrète, vais-je assumer???!!!

DSC03592

Bien évidemment le matériel vient entièrement de La D.....

Et voilà pour le thème du bord de mer. Réussi, je vous le demande????

Allez, je file faire la belle à la plage, ah non j'avais oublié, je travaille!!!!!!

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la bague...Elle est très réussie...
A
et un, et deux, et trois zéro!<br /> Bon, cette métaphore footballistique est assez nulle mais juste pour dire que ce défi est HAUTEMENT relevé! j'adore tout ce que tu a fait à cette occasion!! bravo!
A
J'adore la barrette !!!
A
et je crois effectivement que ce defit t'a plus qu'inspiré<br /> bravo pour toutes tes realisation<br /> bisous <br /> veronqiue
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité