Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
5 juillet 2011

1ère Commande!!!!

Et oui 1ère commande!!! Je vous replace dans le contexte: un mariage, une superbe robe corail avec sa petite veste taupe.

Mais oh malheur il manque un accessoire, un petit sautoir, une bague, bon ben on est parti pour les deux!!!

DSC03465DSC03466

Et la bague

DSC03479

Le matériel vient de "La droguerie" et l'idée de ma petite tête!!!!

Vous n'aurez pas le loisir de voir la robe corail et sa petite veste taupe... Mais moi je suis "Phan" (seule la proprietaire de cet ensemble pourra comprendre!!!)

Fanny







Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup le collier!!!<br /> Et vive St Malo!!! :)
E
Bienvenue Mlle la Bordelaise, ici c'est la Bretonne qui vous parle! Cette bague est très jolie! et tes réalisations tout autant! Voilà une cousette que je vais suivre!<br /> Emmanuelle
F
Ah ah quelle impatience, vous en entendez tellement parler lorsque je viens vous voir au magasin!!! Et bien c'est pour ce soir la 1ere. La suite demain!!!!
L
a quand tes créations couture sur le blog Fanny??
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité