Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
6 juillet 2011

H version 1!!!

Il fait beau, il fait chaud alors on sort les petites tuniques d'été histoire de faire bronzer ces petits bras qui n'ont pas vu le soleil depuis, pfu, des semaines voire même des mois!!!

Mon choix s'est porté sur la "H" du livre 64 (Tuniques, robes, ect...) pour les JCA addicts!!!

DSC03580

Une 1ère version en liberty "Poppy and Daisy" from La droguerie (vous allez en entendre parler, c'est ma 2ème maison!!!) et en coton violet d'un petit magasin chez mes parents. Un côté très estival avec ce petit short en jean...

DSC03581

De dos, vous allez me dire, mais pourquoi tu n'as pas fait les bretelles en liberty comme devant??? Je vous répondrais: Pour être originale!!!! Euh en fait je n'avais plus assez de liberty!!!

Ne manquerait il pas un petit quelque chose à cette tenue??? Ben si un petit bracelet en liberty...

DSC03583

Me voilà prête pour aller à la plage en toute liberty!!!

 

Fanny



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ta H, je viens de me la faire en version robe, et ça rend super bien, c'est vraiment un modèle sympa
F
Merci pttemimi37!!! Pour la bronzette, je dois encore patienter 3js, vive les we prolongés!!! Biz. Fanny
P
elle est très jolie félicitation! Un très bon mélange de tissu! Bonne bronzette...
F
Je suis d'accord avec toi Lau, ce modèle est mon préféré d'entre tous. Je l'adore!!!
L
J'adore le tissu et le modèle!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 924
Publicité