Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 juillet 2012

BO AND GIRLS SHOW #31 : Wild-wild Bwrillaaaantes !!!

Moi aussi je veux faire ma Pocahontas, enfin que pour les longs cheveux car c'est encore et toujours une création pour ma maman que j'aime tant!!!!!!!! Elle est gatée hein??!!!

Bon les brillantes avaient dit des plumes, des perles d’eau douce, de la nacre, des pierres, du cuir, du lin… et bien nous les "Telle mère, Telles filles" nous sommes parties sur de la pierre de gemmes, de la fleur et de la feuille pour le coté nature et woman vs wild... Bear Grylls n'a qu'a bien se tenir car nous avec nos BO on va survivre en conditions hostiles!!!!

DSC04553

On a donné dans la couleur, une alliance de rouge et une pointe de bleu.

DSC04558

Bon il ne nous reste plus qu'à aller nous balader BO au vent voir le travail des autres woman vs wild!!!!!! C'est pas ICI...

Bisous

Fanny

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime ce style de BO! Ces perles potiron ont une très jolie couleur!
B
Elles sont très chouettes ces Bo, et je suis certaine qu'elles vont très bien à ta maman!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
N
Très colorées, et très jolies !
J
Très jolies BO, j'aime beaucoup les couleurs.
M
très jolies ces BO into the wild !
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité