Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
22 août 2011

Des vitamines!!!

De retour de vacances, il est temps de se remettre à la couture... d'hiver!!! Mais avant il faut faire le plein de vitamines avec une tunique toute en couleurs et en peps.

 

DSC03642

Il s'agit de la blouse col tunisien du livre "Couture Nature". Vous l'avez bien entendu reconnu!!! Bon OK, je l'ai complètement modifié. J'ai juste gardé le corps, enlevé les manches, rajouté une bande passepoilé. Le modèle de base quoi!!!

DSC03644

1ère pose de passepoil pour moi, pas trop mal mais peut faire mieux sans nul doute. J'y ai ajouté des boutons de bottine en provenance directe de La Droguerie, sur la bande passepoilée et les manches.

DSC03645

J'adore ce petit liberty Wiltshire. Rappelez vous, j'ai fait une jupe à volants dans le même tissu.

Aller une cure de vitamines cela ne peut pas faire de mal avant la rentrée!!!

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh dis donc, t'a bien géré!!! Top cette blouse...<br /> <br /> Biz<br /> Maud
E
Alors ça c'est marrant: depuis que tu m'a fait les boucles d'oreilles dans ce liberty Wiltshire, je me suis fait la bague et le bracelet assorti..et puis, une envie de couture pour moi m'a fait acheté ce même liberty dans l'optique de me faire une tunique pour la rentrée!!! Pas encore commencée bien sûr (le sera t'elle un jour?)...Donc ce liberty nous inspire vraiment toutes les 2!!! Gros bisous!!
B
Oh j'adore cette tunique, le passepoil change vraiment tout !
L
Bravo pour les modifications. Cette petite blouse est vraiment superbe!
S
c'est bien joli en tout cas
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité