Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
15 février 2012

Les Machines de l'Ile version 2012

Le WE dernier les Machines de l'Ile ont réouvert pour la saison 2012 avec plein de nouveautés.

Nous y sommes allés dimanche après midi pour faire un petit tour et découvrir tout ça.

Les animaux marins ont laissé leur place au monde végétal. En effet ils seront intégrés au futur carroussel qui est en cours de construction et qui sera inauguré mi juillet 2012. Ce sera les visiteurs qui monteront sur les différents animaux pour les animer et ainsi donner vie au carroussel. De franches parties de rigolades en perspective!!!!!

Question monde végétal on découvre une superbe maquette du futur arbre géant.

De mémoire je crois qu'il fera 35-40m de haut.

P1060051

Une branche prototype est déjà présente à l'entrée des Machines. Il y aura quand même 1600m de balade au sein de l'arbre quand il sera terminé avec notamment un restaurant!!!!!

Au sommet de cet arbre il y aura un immense héron et on pourra embarquer dans les nacelles en dessous pour faire un petit vol (47m au dessus du sol!!!).

P1060048

Il y aura également une grosse chenille qui se baladera dans l'arbre.

P1060053

Bon je ne vous en dis pas plus mais il y a encore plein de choses à découvrir.

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche et que si vous êtes de passage sur Nantes vous ferez un petit détour par les hangars de l'île de Nantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que ça va être ma sortie du Week-end. Youpi, tu viens de me donner une super idée pour mes loulous.<br /> <br /> Pleins de bizz<br /> <br /> Anne-Claire
L
Quelle chance !! ça a l'air super !! Dommage que ce soit si loin !!
B
Ah oui tiens tu m'a mis l'eau à la bouche!! Je n'y suis jamais allée mais je vais prendre date!!<br /> <br /> Tu nous fera signe quand tt ça sera opérationnel...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité