Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
13 septembre 2011

Défi 13: La rentrée!!!

Ah la rentrée, les cahiers et les crayons à acheter, la trousse et le cartable à choisir (quel dilemne!!!), pfu il y en a des choses à faire...

Moi ce que je préférais c'était choisir mon uniforme de rentrée, choisir la bonne tenue, les bons accessoires!!! Avec l'âge cela n'a pas changé!!!

Bon pour cette rentrée 2011 du Défi 13, j'ai choisi une ambiance british, histoire de me rappeler ma vie là bas et les écoliers que je croisais avec leur uniforme. La customisation me semblait être un bon plan, ben oui je suis encore en mode vacances même si j'ai déjà fait ma rentrée depuis quelques temps maintenant!!!

Alors j'appeles les élèves t-shirt, biais, boutons et tissu pour la classe Couture... Vous êtes tous là?

1

Oui Madame, nous sommes là!!!!

2

5

Venez donc me voir d'un peu plus prêt s'il vous plait que je fasse l'inspection de vos uniformes.

3

4

OK c'est parfait, nous allons pouvoir aller en classe pour la 1ère leçon. Allez, en rang deux par deux et en silence.

Mademoiselle barette, vous êtes en retard le 1er jour!!!!

6

Bon cela passe pour cette fois, vous êtes toute mignonne!!!

Aller BONNE RENTREE à toutes et à tous et bon Défi 13.

Fanny


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super sympa!! J'aime beaucoup!
B
Très belle custo!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
B
Ouah l'écharpe, j'adore !
Z
très belle mise en scène !!!
N
elles sont très chouettes tes créas!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité