Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
14 juillet 2015

Balade dans Bristol

Coucou tout le monde,

Samedi je suis allée me balader dans Bristol pour faire une partie du trail Shaun in the City qui avait été lancé le 6 juillet.

J'ai crapahuté toute la journée (plus de 15km au compteur) et j'ai pris quelques photos de la ville.

Voyez par vous-même.

On commence par l'emblématique pont suspendu de Clifton édifié par Isambard Kingdom Brunel et est fonctionnel depuis Décembre 1864!!! 

La photo ci-dessous a été prise depuis la terrasse d'un hôtel. La vue sur le pont et la gorge de la rivière Avon est juste magnifique.

DSC09103

DSC09105

DSC09109

Vue de Bristol depuis le pont :

DSC09113

Et maintenant quelques photos de maisons colorées le long de la rivière Avon :

DSC09122

DSC09123

DSC09127

Tout ceci n'est bien évidemment qu'un tout petit aperçu de ce que recèle la ville de Bristol.

Je mettrai les photos des Shaun dans les jours qui viennent.

Biz

Mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité