Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
20 juillet 2013

Gromit Unleashed 1

Aujourd'hui j'ai continué ma visite de l'Angleterre avec la ville de Bristol.

C'est à 1h de train de chez moi donc autant dire assez rapide.

Dans ce post je ne vais pas parler de la ville en elle-même. Celà fera l'objet d'un post à part dans les jours à venir.

Là je vais vous parler d'une expo de plein air qui s'appelle Gromit Unleashed.

Je suppose que vous connaissez tous Gromit, le chien de Wallace et Gromit.

Alors pourquoi Gromit à Bristol? Tout simplement car le studio qui a créé le dessin animé est à Bristol.

Ensuite c'est quoi cette expo? Ce sont 80 Gromit géants (environ 1m40 de haut) disséminés dans la ville et sa banlieue. Ils ont été décorés par 80 artistes, donc plein de styles différents aussi.

Quand? Ils restent tout l'été.

Pourquoi cette expo? D'abord pour faire plaisir aux habitants et aux visiteurs mais aussi et surtout pour récolter des fonds. En effet à la fin de l'été tous les Gromit seront vendus aux enchères afin de financer un agrandissement de l'hôpital pour enfants de Bristol.

J'ai réussi à photographier 33 Gromit.

Donc je vais vous les mettre tous (en 2-3 posts).

C'est parti mon kiki :

 

DSC06067

 

DSC06070

 

DSC06077

 

DSC06084

DSC06085

DSC06087

DSC06091

DSC06097

DSC06098

DSC06101

DSC06115

 

Voilà donc les 11 premiers.

Les suivants seront mis lundi et mercredi matin.

Mini

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
YES, c'est énorme!!!! C'est vraiment génial, apres les vaches à BDX, il y a les Gromit à Bristol !!!
M
Très sympa ces photos !!!! les enfants doivent tout particulièrement appréciés .J'attend la suite avec impatience.
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité