Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
3 mai 2012

Un nouveau joujou qu'est ce que c'est bien :)

Ce WE je me suis fait un petit (grand!!!) plaisir en m'achetant la machine Big Shot de Rayher.

Je voulais m'offrir cette machine depuis très longtemps, et ben voilà c'est chose faite :)

Elle sert à 2 choses : découper des formes à l'aide "d'emporte-pièces" en métal ou embosser du papier.

Voilà quelques cartes que j'ai réalisé durant ce WE prolongé avec mon nouveau jouet :

DSC04860

Chaque carte en détail :

DSC04861

DSC04862

DSC04863

DSC04864

Les papillons, coeurs et étoiles ont été obtenus avec la Big Shot + les Metaliks de Kesi Art.

L'embossage des cartes 1 et 2 (photos individuelles) est aussi fait avec la machine.

Il y a aussi un peu de Masking Tape.

Babette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a un défaut ta machine maman, elle couine un peu quand tu tournes la manivelle!!!!! Faut mettre de l'huile!!!
C
Rhoo elle permet de faire de très jolies choses cette machine ;-)
B
C'est magnifique!!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
A
ammusez vous bien avec pour créer encore des merveilles<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 935
Publicité