Telle mère telles filles

13 septembre 2012

Défi 13: l'été indien

L'été indien, l'été indien, faut pas non plus exagérer... Bon ok je l'avoue le week end dernier c'etait plage (pas de coup de soleil, ça entretien tout jsute le hâle naturel!!!) mais c'est pas non plus la canicule et puis dimanche en fin de journée je...
12 septembre 2012

La Norvège 1

Comme ma soeur vous l'a déjà mis sur le blog, nous sommes allés passer 8j en famille en Norvège mi-août. Au programme : Oslo, le HardangerFjord, Flam, Vik, Bergen, Stavanger et the FAMOUS et très difficile Pulpit Rock. On a eu tous les temps possibles...
9 septembre 2012

La Folie des Plantes

Ce WE se tenait à Nantes (dans le Parc du Grand Blottereau) la manisfestation "La Folie des Plantes". Elle a lieu tous les ans à la même période. On y trouve plusieurs dizaines de stands pour les mordus de jardinage où on peut acheter toutes sortes de...
17 août 2012

Vacances, holidays, vacaciones!!!!

Et voilà, c'est l'heure.... L'heure de se retrouver en famille pour une semaine de vacances en mode: on se retrouve, on profite, on oublie tout... Direction la Norvège et ses Fjords. Profitez bien de la canicule :))))) Bisous Fanny
8 août 2012

Homy's

Comme promis voilà maintenant le Homy's. Là on est dans un registre très différent par rapport au Salon de Mademoiselle B. Homy's c'est le temple du bagel, oui oui cette spécialité de NY. Le menu : Les petits pains sont faits maison (pas de trucs industriels...
6 août 2012

Le salon de Mademoiselle B

On a choisi de continuer à vous présenter des petits restos sympas. Après l'escapade à Saint Malo avec le Poncel, nous voilà de retour à Nantes. La semaine dernière, avec ma soeurette, nous avons testé 2 restos dans le centre ville de Nantes : Le Salon...
29 juillet 2012

Déjeuner en amoureux en bord de mer

Encore un week end en amoureux... mais studieux pour le samedi. En effet, j'ai joué l'assistante de l'amoureux en question!!!! Pour me récompenser, j'ai eu droit à un déjeuner dans ce fameux retaurant dont j'entends parler depuis des semaines: Le Poncel...
15 juillet 2012

Les diners secrets du Voyage à Nantes

Pour la fête des pères (un peu en retard) nous avions offert à nos parents des places pour assister aux diners secrets du Voyage à Nantes. Le concept : la ville de Nantes organise durant l'été (c'est quoi ce mot :)) 4 diners secrets dans des lieux emblématiques...
13 juillet 2012

Queen Elizabeth... Défi 13 of course!!!

Et bien voilà un Défi 13 qui tombe à pic, il fallait que je me lance un jour dans un sac (pas de chapeau, trop complexe, pas assez de soleil...). En plus Ernest est céleste nous a concocté un petit tuto très sympa avec son sac baptisé Néon. J'étais sous...
4 juillet 2012

Cake anglais aux fruits confits

Alors là, voilà une tuerie, un truc trop trop bon. Je cherchais une recette de cake aux fruits confits car j'en avais acheté lors de mon escapade dans le Sud Est pour mon boulot en Avril e t je suis tombée sur la recette de Sissi67 sur Marmiton . Ma macédoine...