Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 février 2013

Cook and go Nantes : Voyage en Polynésie

Chose promise, chose due, voilà donc le menu polynésien même si c'est avec un peu de retard.

 

Entrée :

 

 

 

Photo 1

Poke d'espadon polynésien

Plat :

 

Photo 7

Brochettes de porc à l'ananas et poivrons, pain de patate douce/bananes

Dessert :

 

Photo 3

Sablés Citron Vert, coulis crémeux banane - coco

 

J'ai gouté le poke car il y en avait beaucoup et c'est super bon.

Ma soeur et son copain ont adoré aussi.

 

Ils se sont aussi régalés avec les brochettes.

J'avais épluché les poivrons pour que ce soit plus digeste.

 

Question dessert, le crémeux était apparemment à tomber, les sablés vraiments pas bons (et je peux confirmer).

MAIS on a découvert pourquoi hier, en fait on a oublié de mettre le sucre glace (il était dans les ingrédients mais oublié dans le déroulé de la recette). Faudra que je les refasse avec pour voir ce que ça donne vraiment.

 

En résumé, comme la dernière fois, c'était vraiment très très bon.

Toujours un super accueil.

 

Vous me reverrez pour de nouveaux menus Cook and Go rapidement car on y est retourné avec ma mère hier soir.

Au menu :

- "Tout comme un dessert" (Menu concocté par Tabata Bonardi - ex Top Chef de mémoire) fait par ma maman

- "La vie en rose" fait par la cuisinière en chef de ce blog :)

 

Mini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 924
Publicité