Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 novembre 2012

Dukibrille « Quand les Brillantes font les Prout-Prout !!! »

Alors là faire la prout prout je sais faire!!!! Oui ma petite dame....

Je vous explique: 1) Je suis Bordelaise, donc la prout prout attitude je maitrises depuis mon plus jeune âge, c'est dans les gènes!!!!

                          2) Depuis que je suis expatriée sur la côte d'émeraude, je peaufines la chose!!!!

 

Alors j'ai mélangé les deux, la prout prout de BDX et la prout prout de la côte d'émeraude pour faire ça...

IMG_0557

Un paire de BO prout prout émeraude. Au depart j'avais flashé sur ça (merci miss pralinette!!!!) et il y avait ces perles magnifiques achetées à Paris l'hiver dernier. Il fallait bien que je m'en serves un jour...

IMG_0558

Ici avec le Lego broche de l'amoureux. Il va finir sur sa blouse histoire d'être très crédible, et encore en decembre ça sera un plamobil père noel pour coller à la saison!!!!

IMG_0560

La prout prout que je suis est allée prout prouter avec les brillantes de La Droguerie de Nantes pour acheter ses fournitures. Exception faite des perles émeraude achetées sur Paris donc!!!!

Pour voir les autres prout prout c'est par ICI...

Moi je m'en vais vérifier que mes BO s'accordent parfaitement avec l'eau émeraude de la côte...

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Canon!!<br /> <br /> Trop fort comme challenge prout prout!
M
Très jolies BO ma clipine! gros becos presque enneigés!!!
N
Très joli montage, et très jolie couleur !!!!
F
j'♥ beaucoup !!!!
V
joli couleur et joli montage!! bravo!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 924
Publicité