Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
7 juin 2012

Les étoiles de France

AH oui les célèbres étoiles de France, il était temps que je les découpes pour me faire un petit haut total look France Duval...

Un vrai bonheur ces tissus, de la qualité, de la tenue, de l'originalité, je suis conquise comme beaucoup sur la blogo.

Et pour la 1ère fois j'ai testé un patron BURDA. Je les déteste pourtant car je ne comprends jamais rien, mais alors rien à leurs explications.

Là le patron est simple, un devant, un dos, pas de manches, RIEN... Et ils ont trouvé le moyen de me faire des misères en ne mettant pas les emmanchures au même endroit, ce qui donne un truc bancal. Du coup j'ai coupé 2 devant!!!! Cherchez pas à comprendre c'est Burda!!!

Fushia_1

Avec une pose de passepoil bien sur, assorti aux étoiles argentées

Fushia_2

Pour une jolie finition of course!!!

Fushia_3

J'ai fait une forme liquette en bas avec un rappel de tissu étoile via le biais (très pratique pour faire le bas liquette!!!)

Voilà, une tunique estivale plus que sympa et assortie à mes nouvelles chaussures blanches et leur point de fushia!!

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !! J'adore !
C
J'adore !
B
Tip Top, elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 926
Publicité