Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 mars 2012

Défi Dukibrille: BLEU

Nos brillantes adorées nous ont concocté un petit defi dans les tons de bleu pour la mois de Mars. Une couleur que nous aimons beaucoup chez Telle mère telles filles... N'est ce pas maman!!!!!!

Alors je me suis lancée dans un arc en ciel bleu étoilé pour accrocher à mes n'oreilles...

 DSC04453

Le matos sort tout droit de La droguerie.

 DSC04454

 

Pas de photos du Défi porté car mes oreilles ont la grippe, donc au fond du lit ça ne rend pas grand chose!!!!

Et pour finir les stocks et etre assortie jusque sur le manteau, je me suis fait une petite broche toute mimi...

DSC04456

Pour voir les brillantes qui elles ne sont pas malades, donc ne vous donnerons pas de microbes (vite fuyez!!!) c'est par ICI...

Bisous

Fanny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La broche est terrible, trop mimi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
N
Très jolie pluie d'étoiles,en plus ce bleu est sublime!!!!j'en mettrai partout!!!!!Superbes BO.NINE
P
très jolies boucles d'oreilles! un prompt rétablissement....
L
très star ... très bleues.. très réussies !!! Bravo
L
Sympas ces BO étoilées!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 933
Publicité