Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
7 février 2012

Solution....

Alors après avoir participé au "cache-cache" des Brillantes, je vais vous révéler mon intrus même si certaines d'entre vous avez deja trouvé, trop forte les filles!!!!

Alors mon intrus se trouve en effet sur le papillon, j'y ai collé un cabochon rose mat et sur l'autre un strass swaro rose.

Encore merci pour ce défi les brillantes....

Bonne journée à toutes. Sous la neige!!!!

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes !!!! J'avais trouvé ! Tu vas sûrement mettre souvent ces BO car elles sont trop canons !! Bonne journée à toi aussi (Brrr! Il fait trop froid)
A
j'ai gagnée<br /> <br /> bravo pour l'intru,et profite bien de tes nouvelles BO<br /> <br /> bisous<br /> <br /> veronique
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 933
Publicité