Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 février 2012

Ayééééé : chui cachéééée !!!

Et oui pour le BO girls and show du mois de Février, les brillantes nous font des blagues!!! Et moi je suis une grande blagueuse alors je me suis fait plaisir!!!!

1

Voici la boucle droite, commencez à observer les girls!!!

1 bis

La gauche, alors vous trouvez????

Bon je vous aides en vous les mettant côte à côte, sympa la fille!!!

2

Bon je vous laisse chercher un peu et je vous donne la réponse ce we si jamais le petit coquin c'est trop bien caché!!!

Et pour voir les autres balggeuses, c'est par ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belles ces BO, j'adore décidemment ton génie! Un cabochon différent c'est ça?
S
Ben là, je trouve pôôôô... Merci pour ton com' . J'adore tes BO si colorées! Elles donnent bonne mine rien qu'en les regardant!
M
Trouvééééééééééééééééééééé !!!! Un cabochon vs un strass sur le papillon !!! Elles sont trop belles !!<br /> <br /> Bravoooo !
L
Elles sont trop belles ! J'aime beaucoup ces couleurs ! Moi je vois des strass différents sur les papillons !!
V
Elles sont très réussies! et joliment colorées!! <br /> <br /> Pour la différence je dirais la couleur du strass sur le papillon?
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 930
Publicité